NBA

NBA 2K19 : 5 GROS CHANGEMENTS ANNONCÉS !

NBA 2K19 propose de nombreuses améliorations, modifications et une révision complète de certains éléments de jeu que nous avons vus dans les premières images du Gameplay.

Le jeu devrait sortira début Septembre 2018, et voici donc une liste des 5 Gros changements du jeu leader de la simulation de basket-ball.

  1. Le Takeover system

Cette nouvelle fonctionnalité de gameplay NBA 2K19 est probablement la meilleure que le proposera cette année.

Le système est à peu près le même que la fonctionnalité « En feu » que nous avons vu dans les opus précédents avec quelques améliorations supplémentaires.

Bucks_-Giannis-Antetokounmpo-gets-94-overall-rating2.jpg

Auparavant, les joueurs en feu avaient leurs cotes augmentées de quelques points, mais cette fois, c’est leur capacité globale qui s’améliorera.

Cela dit, les joueurs auront également de nouvelles animations et des atouts spéciaux.

Le système de prise de contrôle encourage les joueurs à essayer des mouvements qu’ils n’essaient pas souvent et c’est ce qui se passe quand un joueur est en feu dans la NBA 2K19.

2. Un nouveau système pour la défense

Pour améliorer les insterceptions, qui étaient très peu réaliste dans les jeux précédents, le développeur du jeu Visual Concepts a mis en place un nouveau système de zones de défense.

Le système de zones régit les nouvelles possibilités d’interceptions et les défenseurs gagneront désormais des points pour avoir trouvé la bonne direction de l’attaquant et en anticipant mieux les mouvements.

hqdefault.jpg

Les dribbleurs devront être plus prudents lorsqu’ils choisiront leurs mouvements, car les défenseurs peuvent désormais les atteindre dès qu’ils auront identifié une opportunité pour obtenir le ballon.

Visual Concepts a confirmé que la défense intérieure a été reconstruite pour que les joueurs ne ratent pas les lay-ups ouverts cette fois-ci. Dans le jeu de l’année dernière, les problèmes du système de défense ont été résolus mais «c’était difficile», a déclaré Visual Concepts.

Edition Standard:

Edition 20ème Anniversaire:

3. Améliorations des collisions et bug liés

Il est embarrassant pour 2K et Visual Concepts que les joueurs soient parfois transparent, ou qu’il y ait la possiblité de traverser des joueurs lors de certaines actions.

Il y avait des cas où le corps, les membres, la tête et les mains des joueurs n’apparaissaient pas comme ils le devraient.

Dans NBA 2K18, un bug dans le système de détection de collision a causé beaucoup de problèmes pendant les sessions de match.
Visual Concepts travaille sur l’amélioration du système de collision et le studio a promis que le jeu de cette année serait meilleur.

4. Compteur de tir amélioré

Le compteur de tir sur NBA 2K est l’une des fonctionnalités les plus discutées.

De nombreux fans ont annoncé que le compteur de tir de NBA 2K17 était meilleur que celui utilisé dans NBA 2K18.

maxresdefault (1).jpg

Dans le jeu de l’année dernière, le placement du compteur de tir était sur la tête et il était facile pour les joueurs de voir la sortie du ballon.

En NBA 2K19, les compteurs de tir sont ajoutés aux lay-ups. Cela signifie qu’il élimine les conjectures aléatoires car chaque animation nécessitera un timing.

La meilleure chose sera sans doute, que les joueurs pourront maintenant activer les compteurs de tir que nous avons vus dans NBA 2K17 et NBA 2K18 comme les deux sont disponibles dans le nouveau jeu.

Les joueurs pourront également personnaliser la couleur des compteurs de tir dans le jeu de cette année.

5. Amélioration de l’IA (Intelligence Artificielle)

Les Développeurs Visual Concepts ont apporté des améliorations à l’IA sur NBA 2K19 pour rendre les joueurs plus performants.

Ces améliorations sont nécessaires car certaines fonctionnalités du jeu, y compris le nouveau système d’interceptions, exigent ces modifications.

NBA-2K1820180625121625-1024x576.jpg

Les développeurs ont déclaré que les joueurs doivent être plus conscients de l’environnement et du positionnement, en gros ils doivent jouer plus intelligemment.

Les améliorations de l’IA assurent également la gestion de l’équilibre du gameplay, certains joueurs ayant tendance à répéter les mêmes mouvements encore et encore ( s/o aux Zig Zageurs).

NBA 2K19 sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

C’est la première fois que la série abandonne complètement les anciennes plateformes comme la Xbox 360 et la PlayStation 3.

91VrNphHK3L._AC_SL1500_.jpg

Le jeu sortira le 11 septembre et si vous le pré-commandez, vous pourrez l’obtenir le 7 septembre 2018.

Vous pouvez le pré-commander ci-dessous:

Edition Standard:

Edition 20ème Anniversaire:

J’espère avoir répondu à tous les éléments concernant les changements du jeu NBA 2k19.

N’hésites pas à me donner ton avis en commentaires et à consulter mes autres rubriques:

Laisser un commentaire